Comment se Porteront vos Finances Pendant l’Année du Chien?

RAT
Vous réussirez à augmenter vos revenus pendant l’année 2018 car vous serez passionné par votre activité et vous réussirez à trouver le moyen de vivre de cette passion. Toutefois, nous vous conseillons d’éviter de faire des achats trop couteux ou inutiles. Vous devez privilégier les dépenses indispensables avant de vous faire plaisir.

BUFFLE
Vous fournirez davantage d’efforts sur le plan professionnel en 2018 et vous mettrez tout en œuvre pour améliorer vos revenus. Cette décision s’avèrera très utile car vous devrez gérer d’importantes dépenses cette année. Nous vous conseillons de faire des économies dès que vous le pourrez car ces dernières vous seront très utiles en cas de besoin.

TIGRE
Vous devrez mettre de l’argent de côté et régler vos anciennes dettes pendant l’année du Chien. Vous devez impérativement vous acquitter de vos obligations financières avant de vous faire plaisir.

LIEVRE
Vous n’aurez pas de problèmes financiers cette année, nous vous conseillons donc de profiter de cette période mettre de l’argent de côté. L’année 2018 s’annonce positive sur le plan financier pour les natifs du Lièvre. Vous devrez peut-être gérer quelques dépenses imprévues, mais nos prédictions indiquent que vous y parviendrez sans aucun problème si vous prenez la peine de mettre un peu d’argent de côté pendant l’année.
horoscope chinois argent
DRAGON
Votre goût du contact vous sera très utile sur le plan financier pendant l’année du Chien. Vous communiquerez sans difficulté et cela vous permettra de faire de nouvelles rencontres et de saisir des opportunités intéressantes sur le plan financier. Vous parviendrez à augmenter vos revenus pendant cette période. Nous vous recommandons d’éviter les dépenses inutiles et de régler vos dettes dès que vous le pouvez.

SERPENT
Vous recevrez ou gagnerez une importante somme d’argent pendant l’année du Chien et vous pourrez l’utiliser à votre guise. Mais nous vous conseillons de bien réfléchir avant de prendre une décision car votre choix affectera votre situation financière pendant plusieurs années.

CHEVAL
Nos prédictions indiquent vos finances resteront stables pendant l’année du Chien. Cette année est la période idéale pour faire d’importants investissements. Vous déciderez probablement d’acheter une maison, une voiture ou un terrain, mais vous devrez prendre le temps de bien réfléchir avant de faire un choix. Vous devrez rester prudent et ne pas vous laisser emporter par votre enthousiasme.

CHEVRE
Vous aurez la possibilité de régler une dette qui vous cause beaucoup de souci pendant l’année 2018. Vos revenus augmenteront mais nous vous déconseillons de faire des dépenses très importantes pendant cette période. Nous vous recommandons plutôt de mettre de l’argent de côté car cela vous permettra d’investir et de faire des achats dans les années à venir. Sur le plan financier, vous devrez impérativement faire des économies pendant l’année du Chien.

COQ
Vous devrez réfléchir et agir rapidement en ce qui concerne vos finances pendant l’année du Chien. Vous devez toutefois faire preuve de prudence et éviter les décisions hâtives et les achats inutiles. Nous vous conseillons surtout de saisir rapidement les opportunités intéressantes qui se présenteront à vous sur le plan financier. Nous vous encourageons à accepter les propositions de collaboration, d’emploi ou d’activité qui peuvent vous aider à améliorer vos revenus. Vous risquez de rater des occasions intéressantes si vous réfléchissez trop.

CHIEN
Votre situation financière devrait se stabiliser pendant l’année du Chien. Nous vous conseillons de mettre de l’argent de côté dés le début de l’année, car vous devrez peut-être gérer des dépenses imprévues pendant cette période. Mais ne vous inquiétez pas car cette situation s’avèrera positive. En effet, elle vous permettra de saisir une opportunité intéressante, par exemple, en investissant de manière intelligente.

COCHON
Vous devrez faire des dépenses afin de préserver votre santé et votre bien-être pendant l’année du Chien. Nous vous conseillons de modifier votre alimentation et de privilégier les aliments sains, même si ces derniers sont assez coûteux. Vous constaterez que cette attitude vous permet de faire des économies car vous éviterez les dépenses médicales en préservant votre santé. Nos vous recommandons également de faire de l’exercice pendant l’année 2018. Pour cela, vous pouvez par exemple, vous inscrire à un cours de fitness.