Grand Horoscope amoureux 2018

Grand horoscope 2018 gratuit pour les 12 signes astrologiques dans le domaine de l’amour . Découvrez votre horoscope amoureux 2018 selon votre signe

Bélier

L’année 2018 va apporter beaucoup de nouveautés en plan sentimental pour les natifs du signe du Bélier. La planète Vénus va leur inonder le cœur de passion brûlante. L’instinct sexuel est très prononcé en 2018. Agissez selon votre instinct et écoutez votre voix intérieure en ce qui concerne l’amour!

Taureau

La planète Mars va apporter aux natifs du Taureau beaucoup de passion dans leur vie amoureuse. Les natifs du Taureau qui sont déjà impliqués dans une relation stable vont bénéficier d’une communication exceptionnelle avec leurs partenaires cette année. La sexualité représente l’un des segments les plus efficaces pour les Taureaux. Il y aura quelques petits inconvénients cependant: veillez à ne pas être trop jaloux et possessifs.

Gémeaux

La tendance à vivre des histoires compliquées, très passionnées, mais superficielles met en danger la relation stable que vous avez. Cette année toutefois, les natifs Gémeaux vont trouver la paix intérieure et l’équilibre et ils auront aussi beaucoup de satisfactions sexuelles. Essayez de rester calmes et de ne pas agir d’une manière impulsive ou agressive pour éviter des scènes qui pourraient mener à une rupture permanente dans votre relation de couple.

Cancer

L’année 2018 va être une année très favorable dans le domaine sentimental pour les natifs du Cancer. Leurs histoires d’amour seront très intenses cette année. Pour ceux qui sont encore célibataires, il existe des possibilités de reconstruire une relation amoureuse avec des personnes du passé.

Lion

En 2018 l’amour et l’amitié seront la clé du bonheur pour les natifs du Lion. Ces natifs auront la tendance à prendre les décisions les plus inspirés dans le domaine des sentiments. Ils vont vivre des sensations nouvelles et originales qui les mèneront à s’impliquer dans une nouvelle relation amoureuse passionnée.

Vierge

Beaucoup de rêves deviendront réalité pour les natifs de la Vierge et en 2018 ils pourront profiter d’une relation amoureuse passionnée. Cette année l’occasion se présente d’avoir des aventures passionnées, mais il faut savoir que, parmi ces aventures, il est possible de rencontrer son âme jumelle. Une fois que vous avez dépassé l’influence néfaste de Saturne, il n’y a aucune excuse pour ne pas lutter pour votre bonheur.

Balance

La planète Saturne en Balance provoque d’importants changements dans le plan sentimental de ces natifs. Ces modifications importantes peuvent signifier l’implication dans une relation amoureuse ou une rupture définitive, ou en cas des célibataires une nouvelle relation. Si vous voulez maintenir l’équilibre dans les relations romantiques, vous devez renoncer à la peur de prendre des décisions par vous-mêmes.

Scorpion

La planète Vénus favorise les relations sociales et offrira en 2018 aux natifs du Scorpion un grand pouvoir de séduction qui se traduira par un grand nombre de conquêtes amoureuses. Faites attention aux conflits et au manque de compréhension au sein du couple! Il est préférable d’éviter de prendre des décisions à la hâte pour pouvoir surmonter les moments difficiles en 2018.

Sagittaire

La traversée des planètes Uranus et Neptune par le signe astrologique des natifs du Sagittaire conduira à un besoin urgent de faire des changements sur le plan émotionnel. Cette année les natifs du Sagittaire vont renoncer aux excès qui les caractérisent et ce qui commence comme une relation basée uniquement sur l’attirance sexuelle peut évoluer vers quelque chose de plus sérieux, qui peut se finaliser avec la planification d’un mariage. Le défi des Sagittaires en 2018 consiste à trouver la possibilité de jouir de la liberté au sein même d’une relation. On sait qu’ils se ressentent un besoin absolu pour l’indépendance. Communiquer avec le partenaire doit devenir un objectif pour cette année.

Capricorne

Au début de l’année le domaine sentimental est très favorable. Les célibataires vont s’impliquer dans des relations uniquement sexuelles car les chances de se transformer dans quelque chose de sérieux sont assez petites, au moins jusqu’à la fin de l’année. L’influence de la planète Pluton aura des conséquences négatives sur les relations senimentales et ces natifs vont se sentir incompris par leurs partenaires de vie. Il serait bon pour les Capricornes de renoncer à un comportement beaucoup trop rigide dans leur relation de couple.

Verseau

La planète Neptune transmet aux natifs Verseau beaucoup d’énergie et grâce à son influence bénéfique ils verront comment leurs relations sentimentales en général s’améliorent. En particulier ceux qui sont mariés ou fiancés profiteront de beaux moments dans le couple et les célibataires vont satisfaire leur soif de conquêtes amoureuses. Sous l’influence de Pluton les célibataires vont réflechir sur la nature de l’indépendance qu’ils veulent et vont commencer enfin à travailler pour l’avenir en commun, pour le bien-être du couple.

Poissons

Les natifs Poissons passent par une période bénéfique en plan sentimental en raison du retour de la planète Jupiter dans leur signe astrologique. Leur charme personnel ouvre la possibilité de nouvelles relations tandis que ceux qui sont impliqués déjà dans une relation stable ou qui sont mariés vont assister à un retour de la flamme de la passion. A partir de février à septembre les célibataires auront beaucoup de chances de rencontrer une personne de sexe opposé.